Iroshi Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tout d'abord, bonjour a tous ^^ Alors voila mon probleme est le suivant, je possedes une petite config et etant donné mon recent interet pour les jeux j'aimerais l'"upgrader" pour + ou - 300 euros. Je veux donc changer la carte mere, la cg, le proc et acheter du ram j'ai fais quelques site et j'ai retenu ca : P4 HT64 3.2Ghz = 70 euros Gigabyte GA-945P-DS3 en cm = 60 euros 7600gt 256mb de chez msi = 120 euros et 1go de ram corsair = 60 euros Les avis sont donc les bienvenus car je ne m'y connais pas enormement Et si vous avez des propositions des pieces dont j'ai besoin qui permettraient de jouer a des jeux du genre oblivion en high/presque high ^^' confortablement et dans la meme echelle de prix, je suis plus que preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 7600GT c'est assez vieu et là tu la paye assez chère en plus et ram aussi assez chère, sinon tu as koi en alim ? Tu compte overclocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroshi Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 j'ai une Cooler Master iGreen Power 430W comme alim. la cg elle est disponible vers les 100euros en albatron mais jpensais que rajouter 20 euros pour avoir du msi ca pouvait etre benef', pareil pour la ram. Et j'overclockerais surement. T'aurais quoi comme suggestions cg et ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.