corven Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Flème de ressortir mes cours mais je peux t'assurer que si tu mets 2 sources sonores à x dB, la somme de ces deux nuisances sonores ne sera pas 2x dB mais bel et bien x + 3 dB. Une augmentation de 3dB correspond à un doublement de la nuisance sonore, ce n'est pas linéaire. Donc : 1*NF S12 1200 : 17 dB 2*NF S12 1200 : 20 dB 3*NF S12 1200 : 23 dB etc etc dB (1noctua) = 20 log (P/P0) Non c'est pas 20 mais 10 ... tu tombes donc bien sur une augmentation de 3 dB. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 On est d'accord ! Comme quoi l'oignon fait la force LSP, le manchot qui sent l'ail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Vous étes vachement sysmpa de m'aider mais....je suis en vacance alors maths interdit sur ce topic LoL!! Peut-on revenir dans le sujet initial?!? J'ai pensé a un truk: est-ce que mon RAD (le GEMIN II) va allez sur ma CM??? Car le rad du chipset n'est pas si petit que ça !! Ma Carte Maman est une eVGA NF68 (680I SLI). Sa va y allez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ba alors???.... vous m'avez oublié??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ba alors????!!! Vous étes ou?? HELP ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Voui ca ira sans prob. Les heatpipe sont vers le haut donc ya largement de la place pour ton chipset ^^ Regarde le peu de place que ca prend a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bordel de bière, c'est tellement compact... On dirait le pudding du resto... LSP, le manchot ruby ruby ruby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est pas une eVGA mais...oué sa va passer ^^ merci! J'ai une enie c'est de mettre les meme fan que sur cette photo !! Mais aprés c'est plus un Pc c'est un Concorde qui decole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.