lionelwa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 a quoi le raid sert t'il vraiment? j'ai un amd64 X2 athlon 4200+ sur une carte mere asus m2n-sli deluxe je j'ai un disque dur maxtor que je pe activer en 3Gb/s! que puije faire avec sa et le raid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tu peut pas activer 3Gp/s, il sagit de la bande passante max dût au fait sue tu as du SATA 2. Néanmoins cette bande passante n'est jamasi attainte par 1 seul disque dur, c'est pour ça que le raid 0, permet d'augmenter la bande passante du premier DD d'environ 60% , ceci à pour conséquence des échanges de fichier et des chargemenst d'application lourde plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 A quoi ça sert que le supermodo se décarcasse Toutes les infos ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=106435 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.