Aller au contenu

[CG] 8800GTS ca chauffe !


Messages recommandés

Re/Bonjour a tous, (décidement j'aurai jamais autant poster :transpi: )

Je reviens vers vous cette fois concernant ma 8800GTS (MSI NX8800GTS-T2D640-HD-OC) en gros je suis avec des fréquences :

Fréquence du chipset 575 MHz

Fréquence mémoire vidéo 850 MHz

Comparer aux normales qui sont à 500 et 800. Hors ! Je monte à 74° boitier fermer (70° ouvert?!) et à 84°max boitier fermer (78°ouvert), le boitier c'est bien chaud, bon j'ai 29 - 30° dans la pièce mais quand mm !

J'ai vérifier mon ventilo de cg il tourne (pas au lancement du pc mais après sous windows le temps de chauffer....), mais j'arrive pas quand mm a sentir la soufflerie sur la sortie extérieure ?!

Donc je voudrait savoir si c'est normal ou pas. J'ai pour info 2 noctua - 1 a 1200rpm au cul pour l'extract, et un 800rpm qui souffle directement sur la cg. J'ai du mal a croire que ca donne ses degré la, surtout que ma 6600GTS etait en charge full patate à 58° avec un vga silencer 6..

Normal, pas normal ?

Mm si ca m'emmerde que ca chauffe comme ca si c'est normal bah voila ca descendra avec l'hiver :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sont des température tout à fait normale j'ai la même carte graphique que toi sauf que moi ce n'est pas la version overclocker mais je peut monter plus haut que les fréquence que tu as enfin bon bref moi j'ai laisser mes fréquence d'origine 513Mhz core clock et 792Mhz memory clock, mais étend donné que t'as carte graphique est overclocker elle doit chauffer un peu plus ce qui est tout à fait normale mais si tu as trop chaud et t'as cg aussi installe Rivatuner que moi j'ai aussi et tu peut mettre le ventilo de t'as cg a fond 100% comme sa elle chauffera moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...