poundou Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 salut j'ai recu pour mon anniv un kit d'enceintes Z5450 jusque la pas de probleme tout est magnifique j'ai ensuite voulu tester le son pro logic II mais quand j'active cet effet, toutes les enceintes ne fonctionnent pas... pourtant, quand je mais effet 6 channel direct, tout marche bien... comment cela ce fait il? ca vient de ma carte son (intégrée a la carte mere) carte mere: GA965PS3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 et bien si tu met le 5.1 pr des conversations devant toi, les satellites arrières n'emeterrons rien ! pareil pr l'arrière, le son provient de la où vient l'action! dsl si ce n'est pas ce que tu voulais nous faire comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poundou Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 ça je sais lol je connais le principe... non le truc c'est que par exemple, dans un film si je mets le pro logic II, je n'entends pas les voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ah oui j'ai déjà eu ce pb mais c'était sur mon home cinéma, j'avais mis prologic et j'entandais à peine la voix, et dès que j'ai mis sur adventure... bang explosion de son !!! pr ton film bah je crois que c'est pas le bon mode d'écoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 pour le prologic je crois qu'il faut que ce soit suporté par le dvd... c'est ça qui est chiant avec les trucs proprios :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 pour le prologic je crois qu'il faut que ce soit suporté par le dvd...c'est ça qui est chiant avec les trucs proprios :/ +1, le DVD doit avoir la piste son en Pro Logic aussi, sinon, rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.