Zanshin Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour, Je ne parviens pas à configurer correctement la résolution de mon moniteur (LG 19" Wide) sous WindowsXP, dans sa résolution native (1440x900). Lorsque je mets en 1440x900 dans les préférences d'affichage, l'affichage est plus grand que l'écran et je dois utiliser la souris pour faire défiler toute l'image horizontalement. J'ai bien installé les derniers drivers nvidia ainsi que ceux de mon écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Si tu appuies sur le bouton "AUTO" de ton écran ca résoud pas le problème ? si tu mets la résolution de 1280x1024 même soucis ? Ecran connecté en VGA ou DVI ? Si cable DVI c'est un single link ou dual link ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Drivers nvidia -> mise à l'echelle du moniteur. Essaye tous les modes. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 tu n'est pas le seul, c'est la troisième fois que je vois des problèmes avec cet écran sur ce forum la meilleure solution c'est de contacter le fabricant sur le site LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Exact j'avais pas fait gaffe a chaque fois les personnes ont le meme soucis avec cet écran..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.