Aller au contenu

choix d'un ecran 24 pouces et d'enceintes

fanchrneg

Messages recommandés

salut a tous.

ca y'est c'est LE grand jour: je commande aujourd'hui...

j'ai reussi a choisir les composants de l'unitée centrale maiS il me reste 2 choses que je n'arrive pas a choisir:

2 choses importantes: les enceIntes et l'écran.

tout d'abort, pour l'écran, j'hésite entre le viewsonic ou le dell 24 pouces.

sachat que le dell a été rempacé par un nouveau dit wide-gamut, je me demande si la qualité sera au rdv...(pour le samsung 226 CW, lévolution du 226BW, cela avait accentué le defaut des couleurs...)

sachant que je compte jouer, faire de la burautique et regarder des films, lequel me conseilleriez vous?

ne me dites pas de regarder sur les numériques ou hardware car je passe mes nuits dessus et je n'en peut plus.il me faut un avis exterieur maintenant.lol.

ensuite, vient la question des enceintes.au depart, j'était parti sur du 5.1 "bas de gamme", mais sachant que (oui, je dis beaucoup de "sachant que") je compte utiliser l'ordi comme chaine audio, je pense maitenant plutot prendre du 2.1 haut de gamme.

qu'en pensez vous, que me conseilleriez vous?

merci a tous depuis le départ ou j'ai commencé a me creer ma config

c'est vrai que le prix est attractif mais c'a m'embete d'attendre octobre.

par contre je peut attendre la nouvelle baisse de prix dell.

mais ce que je vous demande c'est lequel me conseillez vous pour l'usage que je compte en faire...merci

au fait, j'ai entendu parler de trainée roses ou bleues avec le 24 pouces dell revision 4.qu'en pensez vous?

Ce ne sont pas vraiment les pros qui demandent ces écrans, les vrais professionnels de l'image ont des écrans professionnels à plusieurs milliers d'euros ... ces écrans sont surtout destinés aux semi-professionnels qui n'ont pas le sous ou pour les gens qui veulent du haut de gamme, et ce genre de personne sont en grande minorité, et comme ces dalles sont chères à fabriquer c'est à dire chère à la revente, donc moins rentable, bah elles sont délaissées et donc disparaissent petit à petit ... et c'est bien dommage. :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...