sethades Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut à tous , j'ai une question rapide et précise à vous poser , c'est possible de changer de langue sur le system d'exploitation de winows XP ? ou bien la langue est obligatoirement liée à celle d'achat ? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut à tous , j'ai une question rapide et précise à vous poser , c'est possible de changer de langue sur le system d'exploitation de winows XP ?ou bien la langue est obligatoirement liée à celle d'achat ? Merci d'avance ^^ Sur un windows XP tu peux pas, restriction microsoft. Enfin tu peux changer la région qui influe sur les symboles monnetaire toussa mais pas la langue general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 c'est bien ce que je pensais =/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 si tu peut trouver un MUI Pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 heuu tu peux dévlopper s'il te plais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ben tu peut changer la langue d'un XP grace a ca ^^. http://msdn2.microsoft.com/en-us/embedded/aa731280.aspx Par contra ca ne marche qu'avec la version anglaise de XP ^^ Voila plus d'infos http://blog.thierrynardoux.com/index.php?2...dows-xp-pro-x64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 hé merde ^^ ici c'est une version flammande. saloperie >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.