jordx Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut a tous. j'ai dans l'idée de changer ma x1650pro contre une hd 2600xt, sauf que dans la description du produit il y a marqué concu pour windows vista. Es ce que elle marchera sur mon pc sachant que je suis sous xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Oui ca fonctionne sans problèmes le logo "Vista ready" veut dire que ta carte supporte le DirectX 10 mais elle sait aussi faire le DirectX 9 de windows XP sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordx Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci Drak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordx Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Apparement dans les commentaires de cette hd 2600 une personne a marquer qu'elle ne fonctinnait pas sous xp, peut t'on me dire si cela est reelement vrai ou si c'est une erreur de sa part. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bourde de sa part je pense.... non non ... je le reconfirme cette carte fonctionne sous windows 2000 a Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 XP n'est pas dépassé au point que les pilotes de CGs dernières générations ne soient pas développés pour lui Rassure-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordx Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Et sur le point technique es-ce que celle de chez His est la meme que celle de chez power-color mise a part le ventirad ?. Avec laquelle passez vous que j'aurais les meilleurs perf ? et es-ce que une carte graphique concu pour dx10 n'aura aucun probleme pour tourner avec le 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 la HIS est overclocker d'origine et dispose d'un ventirad silencieux donc c'est tout bénef prend la HIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.