Posté(e) le 27 août 200718 a Salut. Je viens de monter ma config dans le Antec P182 mais ma Hiper Type R est vachement limite pour ce boitier. En effet le cable de l'ATX 2x12V est ultra tendu vu que le connnecteur sur la P5K est tout en haut. Je cherche donc une alim silencieuse qui supportera ma config. C'est surtout les connecteurs qui son importants pour moi. Car j'ai 3 dd SATA en bas pour mon RAID5 J'ai mon raptor au milieu et jai mon graveur sata en haut. Donc si vous avez une idée de bonne alim, jusqua 150¤ fdp in max on va dire La config c'est ma sign Modifié le 27 août 200718 a par corkscr3w
Posté(e) le 27 août 200718 a celle la prends la Corsair 620 watts Modifié le 27 août 200718 a par Big Dragon
Posté(e) le 27 août 200718 a Sinon tu peux aussi acheter un peu de cable, couper, souder, rallonger et ça le fera
Posté(e) le 27 août 200718 a La 520HX ne possède que 4 connecteurs sata, la 620HX en a 8 ... 140¤ sur ... matos.net Sinon, la Seasonic M12 500 ... 8 sata, 130¤ toujours sur le même site. Mais la solution de K-Lee est aussi à envisager car pas chère ... du fil, une pince, un domino, un tournevis ... et hop c'est fait Bon après s'il te manque des connecteurs sata là peut pas faire grand chose ^^
Posté(e) le 27 août 200718 a Auteur j'avai pas pensé au bricolage Je vais plutot ralonger mon cable ATX ^^ Puis je verai plus tard pour une autre alim Merci a tous !
Posté(e) le 29 août 200718 a j'avai pas pensé au bricolage Je vais plutot ralonger mon cable ATX ^^ Puis je verai plus tard pour une autre alim Merci a tous ! Oulaaah au lieu de faire du bricolage hasardeux, il existe des rallonges toutes faites : va voir chez pclook par exemple
Posté(e) le 29 août 200718 a Hasardeux hasardeux ... c'est que quelques fils à couper et à fixer dans un domino hein ... rien de bien méchant ... Et puis c'est une Hiper ... va pas lui coller une rallonge de luxe non plus
Posté(e) le 29 août 200718 a je lui propose juste une alternative plus "propre", c'est tout. Si il préfère écnomiser 10 euros mais en prenant un "petit risque", c'est à lui de voir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.