Aller au contenu

[CG] [RESOLU] BSOD suite a l'instal d'une 7900GS


Messages recommandés

Bonjour, je possedais avant une 7300GT et recement j'ai acheté une 7900GS o/c en usine.

Les 2 cartes necessitant les meme drivers j'ai juste installé la carte et joué.

Apres 15 min environ de jeu j'ai un BSOD (testé avec overlord, collin mcraie dirt et TDU). En premier reflex j'ai telechargé riva tuner pour surveiller la temperature et je depasse pas 55°C.

Alors je me demandais comment savoir si la carte est defectueuse ou non ?

merci

edit: apres réinstallation des drivers, j'ai eu un BSOD mais avec un code d'erreur different, je vais continuer les tests cet aprem

ps: je suis sous vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour arreter arreter le reboot apres BSOD

faut demarrer clique droit sur ordinateur et clique a gauche sur

parametre system avancé

sur la premiere fenetre tout en bas dans démarrage et recuperation

tu clique du paramétre et apres dans la nouvelle fenetre tu dècoche redémarrer automatiquement tu valide tout sa et apres c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, il n'a pas été tres long a arriver :)

MEMORY_MANAGEMENT

0x0000001A (j'ai pas copié ce qu'il y avait entre parenthese)

Je commence de plus en plus a suspecter windows puisque depuis mon retour de vacances il est tres capricieux et ferme de nombreux programmes aleatoirement comme Host process, firefox, sidebar, ou encore certain jeux (je n'ai pas retenus les autres mais pratiquement tout y es passé).

Je croix que demain je vais réinstaller ma 7300GT et jouer au moins 2h pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ceci sur ce code d'erreur STOP

MEMORY_MANAGEMENT - code : 0x0000001A

Problème de gestion de mémoire ou problème matériel.

[1] Si vous venez d'installer un nouveau matériel, désinstallez-le.

[2] La mémoire vive est peut-être endommagée. Voyez si les barrettes sont bien clipsées sur la carte mère. Si c'est le cas, essayez de repérer une éventuelle barrette défectueuse. Retirez une barrette et redémarrez. SI l'erreur n'apparaît plus, remplacez la barrette extraite par une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...