KubX Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour à tous Le sujet est pratiquement dans le titre. je voudrai m'acheter un Shuttle pour pouvoir faire des déplacements plus facilement. Mais j'aimerai bien y mettre une 8800GTS 320 mo pour pouvoir a jouer a tous les nouveaux jeux direct x10. Mais j'ai vu qu'avec le ventilateur ds la carte graphique, celà rendait impossible l'installation de ceci dans un shuttle. Mais j'ai vu qu'il y avait un ventilateur, le Thermalright HR03-Plus qui pouvait , PEUT-ETRE , rendre possible l'installation de la carte. Est-ce que quelqun à essayer de faire celà? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Prend un autre boitier barebone que le shuttle. Genre une lanbox de Thermaltake. tu pourras mettre la carte mère que tu veux et y faire rentrer la 8800GTS sans pb. LSP, le manchot qui élève des chats noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KubX Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 ouai, j'y ai penser, mais franchement je veux vraiment un shuttle niveau encombrement. Car je compte vraiment faire beaucoup de lan, donc pour le transport, sa sera vraiment facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bah niveau encombrement, une lanbox, c'est pareil. Shuttle, c'est juste laa marque qui a lancé le concept. Après, si tu regardes bien, l'encombrement est le même pour les barebones à assembler LSP, le manchot qui bois de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KubX Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 j'ai regarder les dimensions, c'est qd même grand. M'enfin, si c'est vraiment impossible d'installer une 8800GTS dans un shuttle avec un thermalright, j'opterai peut-être pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Les SD32/33 ne sont pas des XPC prevu pour jouer, en gros les plus grosse carte que l'on peut mettre dedans sont des cartes de milieux de gamme 8600GT/HD2600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Attention LSP, dans la lanbox ne rentre uniquement les cartes mère µATX. Par contre une 8800 GTX rentre sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.