Bladeee Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour tout le monde ! Bah tout est dans le titre . Etant donné que je n'ai pas de lecteur de disquette (nouvel ordi), je voudrais qu'il n'apparaisse plus dans le poste de travail. C'est surement possible non ? Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je pense qu'il faut aller dans le bios de ta machine, et desactiver le lecteur disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ok, je ne pensais pas qu'il y avait un rapport avec le Bios, j'imaginais plus une bidouille dans le registre de Windows (comme quoi, je pense toujours mal :) ) Je vais faire un tour dans ce joli bios alors. Merci keneda212. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Si tu n'as pas de lecteur de disquette, c'est étonnant que tu le trouve dans le poste de travail Si tu ne trouves rien dans le bios, tu peux toujours désactiver ce lecteur fantôme dans le gestionnaire de périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 comme expliqué dans son message j'ai l'impression qu'il a changé de machine sans formater windows mais c'est peut etre moi qui comprend mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est toi qui comprend mal . J'ai formater (nouveau DD), j'ai mis Vista dans un premier temps, puis je l'ai enlever en reformatant et j'ai mis XP et je vois un lecteur de disquette dans le poste de travail alors que j'en ai pas. Je trouve ça bizarre aussi Oberkampf mais bon, je vais pas chercher à comprendre, je vais faire un tour dans le bios puis dans le gestionnaire de periph' si c'est pas réglé. Merci, je vous tiens au courant. Edit: Il y avait "Drive A:" dans le bios, j'ai mis None, et maintenant je me retrouve avec un deuxième lecteur de DVD imaginaire :s C'est le lecteur selectionné qui m'est inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Meme sans lecteur de disquette, il y sera quand meme dans le poste de travail Aller dans le bios et floppy A: disable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 tu as un logiciel de lecture de dvd virtuel style deamon tools ? Alcohol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Oui ca ressemble a un lecteur virtuel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merci, c'était bien le lecteur créé par Daemon Tool. Bonne journée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.