Aller au contenu

22" pour gamer


totolito

Messages recommandés

Salut à tous! :transpi:

Voilà, futur GTXien :chinois: je cherche un écran 22". On m'a conseillé le sumsug 206BW, mais j'ai on m'a dit que pour jouer, le format 16/9ième n'était pas le mieux et qu'il fallait mieux rester en 4/3....

Qu'en dites-vous???

Merci à vous.

PS: question bonus: j'ai vu qu'il fesait des packs Carte Graphique + Jeux. Croyez-vous que je puisse en trouver un avec une CG 8800GTX + Supreme Commander???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème des 4/3, c'est que ça ne se fait plus. C'est pas compliqué. Donc, comme ce qui est rare est cher, tu vas payer surement plus cher pour des dalles qui ne se font plus.

Et franchement, déjà un 22" wide est déjà bien assez haut pour que tu puisses jouer correctement. Donc, à bas les castes et vive le pragmatisme. Le wide c'est l'avenir.

LSP, le manchot qui pipote comme un gros porc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le 226, perso ne me tente plus, après les nombreux remous, j'en veux plus et plus de Samsung surtout ... Va faire un tour sur le topic qui lui ai consacré sur HFR: http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0

Il y a le ASUS MW221U qui est super beau et perso (encore une fois), je le trouve plus beau que le 226, il est plus sobre, je l'ai vu en vrai, il parait beaucoup plus jouli que le Samsung, vraiment.

Après en 2ms, tu as également le LG L226WTQSF,

le LG L226WASN ou le LG 226WAWN (ce sont les memes, juste les couleurs qui changent)

et après t'as les Samsung ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...