christ112 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 bonjour tous les inpactiens... voila j'aimerais savoir si qq'un connaitrait une solution pour bloquer les taux de rafraichissement sous vista??? vu que j'ai une nvidia ... et quel logiciels faut il utiliser... vu que jusque la j'ai pas trouve ... si qq'un connait qu'il me dise plz aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ112 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 UP personne ne sait comment y remedier a ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 qu'entend -tu par "bloquer le taux de rafraicchissement ? normalement lé fréquence reste tel que tu lui indique !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ112 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 ben voila avant sous xp je pouvait le bloquer sans aucun ac le logiciel reforce... et ca marche nikel ... exemple pour te donner un peu plus de precision lorsque qu'on passe d'une fenetre en appuyant alt+tab on passe d'une fenetre a l'autre facilement sans que le fenetre bouge d'un poil de la meme resolution si l'ecran est bloque a 85hz et que dans le jeu tu garde la meme resolution comme le bureau ... il restera bloque a 85hz sans bouger =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ112 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 up ... personne d'autre connaisse mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 c'est ptet le jeu qui n'est pas adpté à cette résolution et ou fréquence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ112 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 ok merci mais bon je verrais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.