Aller au contenu

[MINI] [MINI] Soltech EQ3702M


Terminou

Messages recommandés

salut

j'hesite entre HT celui ci version mirroir et le shuttle SN41G2 pour une cops

L'avez vous tester? si oui, vous avez mis koi dedans? un changement de ventillo d'origine?

G entendu dire k'il fallait eviter les barebones en general et d'utlisr l'igp dedans car nfoce2 et igp ca fe bof bof?

pour la RAM vous conseiller koi. je oense mettre dedans 2*256 de winbond dessus (pas d'oc) miaq bon jr cherche une stabilite...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider?

bon ba on l'a vu Samedi dernier. Le mec etait sympa pour nous le deballer.

Pour les barebones apperment il vaut mieux le faire monter car les conditions de ventes sont differentes par rapport à une tour normale.

C koi cette histire de 1 semaine de test possible sinon c retour constructeur pour une periode assez longue?

On peut tester avec koi comme programme la config? Prime95? memtest et pis koi d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon C bon C Ht...... TROPPPPPPP BBOOOOOOOONNNN. il est tout mignon et petit.

Pas bryant du tout.

La config Ht:

Barebones EQM3702M (version mirroir)

Barton XP2500 version Box (on a laise le venrilo du proc pour virer celui du barebones) avec de l'artic silver 5

2* 256Mo de DDR PC 3200 Samsung

DD IBM 80Go

Ecran LCD Hyndaie L70S

Clavier et souris Logiteck.

Montage par le magasin

Enceintes Altec Lansing 2.1

Pas de CG ni de lecteur 31/2

LE tout pour

:mad2:Ultramedia sont tres sympa surtout la dame.... :non: et en plus on a u une superbe Sacocche de transport du barebones... :mdr::-D:eeek2::non:

le tout pour 1169 euros.....( ba oui on a po fe de recup de matos)

:non::non::non::non: C po mon pc me celui de la copine de mon pote :mdr::mdr::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...