gaby51 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 salut tous le monde merci d'avance de vos réponses j'ai un compte utilisateur sur steam et 2jeux "counter strike source" et "counter strike condition zero" je viens d'installer un 2eme pc chez moi que j'ai mis en reseau avec un cable (ce 2eme pc a une connection a internet grace au 1er) peut-on jouer avec un meme compte et chacun avec un jeu different de counter strike sur un meme serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 non tu ne peux pas. Ton compte peut être loggé sur une seule machine a la fois. Ensuite, jouer a 2 cs différents sur un même serveur c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby51 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 merci de ta réponse, mais je suis deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.