Aller au contenu

[CG] carte graphique optiplex gx 240


Messages recommandés

bonjour voila je me tire les cheveux depuis plusieurs semaines j'ai un dell optiplex gx 240 et je n'arrive pas a trouver une carte agp compatible avec le boitier (la fiche des sorties ecran +s video souhaités doit faire 8cm slmt) je me demande meme si je doit decouper la carcasse meme si c la derniere des choses a faire... alors aidez moi svp j'en ai marre d'essayer differentes cartes je perd du tps et de l'argent....:( merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ca se trouve un peu partout, apres tout depends de ou tu habite... SI t'es dans la region Parisienne, va du cote de Montgallet tu y trouvera ton bonheur, sinon look chez les revendeurs de matos de part chez toi... Autre soluc, les boutique en ligne. BRef, t'aura aucun mal a en trouver, mais pour trouver le modele que tu veux, la c'est une autre histoire. J'espere que tu recherche pas une 8800GTX ou une HD2900XT ^_^. En regle general, les carte en milieu de gamme proposent souvent du low profile. Dans les entrée de gamme tu devrais trouver ton bonheur pour pas tres cher....

Generalement tu trouvera ca sur des cartes type : Gefroce FX5200/ 6200 - Radeon 9200 (attention, chez ATI, le support des drivers n'est plus assuré pour toutes les cartes en dessous de la 9600)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ca se trouve un peu partout, apres tout depends de ou tu habite... SI t'es dans la region Parisienne, va du cote de Montgallet tu y trouvera ton bonheur, sinon look chez les revendeurs de matos de part chez toi... Autre soluc, les boutique en ligne. BRef, t'aura aucun mal a en trouver, mais pour trouver le modele que tu veux, la c'est une autre histoire. J'espere que tu recherche pas une 8800GTX ou une HD2900XT ^_^. En regle general, les carte en milieu de gamme proposent souvent du low profile. Dans les entrée de gamme tu devrais trouver ton bonheur pour pas tres cher....

Generalement tu trouvera ca sur des cartes type : Gefroce FX5200/ 6200 - Radeon 9200 (attention, chez ATI, le support des drivers n'est plus assuré pour toutes les cartes en dessous de la 9600)...

moi j'ai ce model a la maison http://www.prixdunet.com/details/Albatron_AGP6200AL/ mais j'ai pas le petit bracket avec mais sinon c'est pas une mauvaise carte pour de l'entrée de gamme, elle permet de joué a ut2003 et a prince of persia les sables du temps correctement en 800*600 avec tout a fond pour POP et en 1024*768 pour ut2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...