Posté(e) le 25 août 200717 a j'aimerai crée mon serveur linux domestique, j'aimerai telecharger debian mai quelle version prendre? [alpha] [amd64] [arm] [hppa] [i386] [ia64] [mips] [mipsel] [powerpc] [sparc] quelles sont les differences entre ces version? le pc est un amd athlon xp 2100+ sur une carte mere dfi! se sont mes premier pas sur linux donc j'en chie un peu
Posté(e) le 25 août 200717 a athlon XP tu prend la version i386 toutes ces versions correspondent a des architectures differentes, et oui ya pas que les PC i386 dans la vie
Posté(e) le 25 août 200717 a Auteur merci beaucoup, maintenant j'ai un autre souci, j'ai telecharger la vesrion netinstall et je l'ai decompresser, ensuite je l'ai graver sur un CD-RW! une foi dan le pc, l'ordi de dit systeme boot failur! Pourquoi?
Posté(e) le 25 août 200717 a Probablement parce que tu n'as pas activé dans le bios le boot sur cdrom... Vérifie de ce coté et dis nous quoi
Posté(e) le 25 août 200717 a tente sur un autre cdrw, grave le lentement les rw c'est reputé pour etre difficile a faire booter
Posté(e) le 26 août 200717 a C'est parce qu'il ne faut pas graver les fichiers contenus dans l'image iso, mais graver l'image iso, qui contient ce qu'il faut au CD pour booter. [Tuto] Graver une ISO sous Windows
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.