lionelwa Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 j'aimerai crée mon serveur linux domestique, j'aimerai telecharger debian mai quelle version prendre? [alpha] [amd64] [arm] [hppa] [i386] [ia64] [mips] [mipsel] [powerpc] [sparc] quelles sont les differences entre ces version? le pc est un amd athlon xp 2100+ sur une carte mere dfi! se sont mes premier pas sur linux donc j'en chie un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madko Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 athlon XP tu prend la version i386 toutes ces versions correspondent a des architectures differentes, et oui ya pas que les PC i386 dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelwa Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 merci beaucoup, maintenant j'ai un autre souci, j'ai telecharger la vesrion netinstall et je l'ai decompresser, ensuite je l'ai graver sur un CD-RW! une foi dan le pc, l'ordi de dit systeme boot failur! Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Probablement parce que tu n'as pas activé dans le bios le boot sur cdrom... Vérifie de ce coté et dis nous quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelwa Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 si il est activer car j'arive a booter sur un cd windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madko Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 tente sur un autre cdrw, grave le lentement les rw c'est reputé pour etre difficile a faire booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est parce qu'il ne faut pas graver les fichiers contenus dans l'image iso, mais graver l'image iso, qui contient ce qu'il faut au CD pour booter. [Tuto] Graver une ISO sous Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.