Aller au contenu

[VISTA] Signature des drivers avec vista 64


squallix

Messages recommandés

Au secours !!

Je n'arrive pas à désactiver la vérification de signature des drivers sous vista 64. En gros j'ai testé les deux manières suivantes :

_ commande exectuter ,"cmd" , puis "bcdedit.exe -set loadoptions DDISABLE_INTEGRITY_CHECKS"

_ commande exectuter, "bcdedit /set nointegritychecks ON"

Puis redémarrage, et devinez quoi....... CA MARCHE PAS !!! :frown:

Ah oui et je précise qu'avant (il y a 3 semaines / 1 mois) cela avait marché. Et puis un jour, windows update et là..... problème driver non signé

+ kaspersky qui marche à moitié à cause d'un tcpip.sys que j'ai remplacé + plus de connection internet.... :francais:

Est-ce-que quelqu'un connaît donc l'astuce pour se débarrasser de cette foutue vérification de signature de drivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je me répond à moi-même, ayant trouvé la solution dans un autre forum et parceque je suis pas radin.

La mise à jour KB932596 bloque les commandes ci-dessus car microsoft s'est aperçu que dans certains pilotes ATI il y avait une back door

qui désactivait le contrôle des signatures de drivers.

Donc si vous voulez utiliser ATI traytools sous vista 64 et que vous avez fait toutes les dernières mises à jour récemment (mal à vous) voici une solution :

-Désistaller kb932596

-redémarrer

-commande exécuter puis SFC /SCANNOW

-attendre un moment, puis redémarrer.

Et voilà ! J'espère que cela sera utile à plus d'un :perv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...