traxiii Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonsoir, je suis à la recherche d'un jeu un peu particulier : un jeux de stratégie en temps réel "perpétuel". Ques ce que j'entends par perpétuel ? C'est que le jeu tourne 24h/24. Evidemment je ne vais pas jouer 24h/24, 7j/7. Je jouerai de temps en temps, mais le jeu lui continu d'évoluer. Un peu comme ogame. Mais je ne veux pas d'un jeu php. Un mélange de age of empire et d'ogame. Vous voyez le genre ? Le jeu peu être du moyen age ou futuriste. Pourvu qu'il y ait de la stratégie en temps réel et que ça continu de tourner même quand je ne suis pas devant le pc. AHHH oui, il faut aussi que ça soit un jeu en ligne. Un tel jeu existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Peut-être le prochain jeu du créateur des sims, sera dans le genre (vous savez celui on l'on commence batterie et on évolue jusqu'à la galaxie) mais j'en doute très très fortement. Et je pense pas q'un tel jeu éxiste et j'en connais pas de tel de prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Peut-être le prochain jeu du créateur des sims, sera dans le genre (vous savez celui on l'on commence batterie et on évolue jusqu'à la galaxie) mais j'en doute très très fortement.Et je pense pas q'un tel jeu éxiste et j'en connais pas de tel de prévue. Bactérie, pas batterie C'est Spore le nom du jeu. Par contre comme l'a dit pg-rennes, je ne crois pas qu'il existe un tel, et je ne pense pas que Spore le fera non plus. Sinon il reste les mmorpg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bien, je connait build & figh, mais c'est à l'époque actuel avec marines, tank, avion.. ( et en resource petole, uranium,...) Sinon Spore je croit qu'il sort quand 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.