koho Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour, j'ai un nouveau pc (AMD Athlon X2 5000+, ASUS M2N-SLI Delux, 2Go DDR2, Geforce 8400GS, ...) avec windows XP qui marche très bien mais c'est impossible de lancer un jeu. J'ai installé Roller Coaster Tycoon 3 qui a marché une première fois mais par la suite j'ai installé Mission Président et depuis lorsque je veux lancer n'importe quel jeu j'ai l'écran noir avec écri "NE PAS SUPPORTER". Lorsque je reviens au bureau le jeu est lancé dans la barre des taches et j'entends la musique du jeu mais je n'ai pas l'affichage du jeu. Après formatage cela se produit dès l'installation de n'importe quel jeu. Comment faire ? J'ai installé les derniers drivers matériels, directx 9.0c, la carte graphique semble bien paramétrée dans le panneau de configuration NVidia... Je ne vois vraiment pas quoi faire! Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 En passant : pas la peine de faire des titres en MAJUSCULES, le topic ne sera pas privilégié pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 slt a tu la possibilité de faire un screenshot et de la poster sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 as tu bien réglé la resolution avec la frequence d'affichage de ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.