othala Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Mais c'est super, ça marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Qui c'est qu'à le pouvoir de faire fondre le Gmail ??? Y serait utile ici. Bon moi, j'suis le zéro de l'histoire. C'est comme un héros, mais je suis plusieurs, donc je suis des héros. Voilà. Si vous avez besoin de moi, je suis dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 non, toi t'es comme le "h" de héros... tu sert à rien. :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Si le h il sert !! Si il était pas la ça ferait éros (prononcez é r osse), comme le dieu. Donc sans le H, le S se prononce. Avec le H, le S ne se prononce pas. Donc l'utilité du H, c'est de rendre le S inutile. Donc tu aurais du me dire que j'étais comme le S de héros, pas comme le H. CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 :alcoolo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 :patate: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ouais ca te ferait pas de mal pourquoi t'en a vu un au fait ? pour ta skyzophrenie ? Comment t'es au courant ? (je rigole pas) (je prends des medocs pour ca, ces medocs soigne cette maladie) mais je prends pas les medocs pour ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 r'garde les les deux frères mickey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 C'est pour ça que le Gmail, par moment il a l'air normal, et pis à d'autres c'est le pire boulet de la terre !!! Mais son mode normal, ça doit être le boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.