Neodu31 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Salut, Je suis en WiFi. J'ai une carte TV sur mon ordinateur et j'ai un second ordinateur. J'aimerais savoir comment transférer l'image de la TV de mon 1er ordinateur vers le second ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djuss89 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 par le reseaux ethernet.....je vois que ca......a moins qu'il y ait une deuxieme carte tv sur le second pc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 A mon avis il faut faire tourner un serveur pour streamer le flux et le récupérer sur l'autre PC, je pense que ca va être chaud. Peut être virtual dub ou VLC ... :? ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djuss89 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ouaih en stream via vlc ou plus simple en prenant le controle du 1er pc sur le second avec vnc....reste a savoir si il y'as quelqu'un sur les deux pc en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Vnc ne stream pas les flux vidéo. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ma carte DVB (Technisat Skystar2 USB) n'est pas reconnu comme périphérique vidéo (mais comme carte réseau) et donc je ne peux le sélectionner dans VLC. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Vnc ne stream pas les flux vidéo.++ B. +1 en plus même si ça marchait, faut pas oublier le son non plus... Si VLC ne marche pas, tente Windows Media Encoder, en cherchant un peu tu devrais trouver de très bon tutos pour t'aider à le parametrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Sa fait exactement pareil que VLC, Windows ne reconnait pas mon périphérique en tant que Video mais en tant que Carte réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.