Aller au contenu

DD externe 2,5' - Multimédia


ezoniroel

Messages recommandés

Bonjour,

Je commence à scruter un peu le net à la recherche d'un (petit, par la taille) Disque dur Externe 2,5 pouces multimédia.

L'objectif étant de pouvoir emmener films, videos perso, musique, ... avec moi en vacances, chez des amis, ...

Quelqu'un a-t-il deja acheter ce type de matériel ? Et pourrais me faire un retour sur son avis, les éccueils à éviter ? Les points à vérifier avant d'acheter ?

J'ai vu principalement 4 constructeurs (Storex, Emtec, Dvico et Cibox, ce dernier étant un peu cher pour ma bourse) mais peut être y en a-t-il d'autres ?

Les 4 modèles que j'ai trouvé pouvant correspondre à ce type d'attente : Budget env. 200 ¤

>> Dvico <<

>> Cibox <<

>> Storex <<

>> Emtec <<

Quoi que impossible de trouver ce produit en vente ... dommage il semblait que ce fut le seul à gérer le 1080p a avoir un site pour dl les mise a jour de firmware ...

Les principaux points de doute étant les problématique de firmware (mise à jour, ...), de compatibilité avec un maximum de format (et la je suis à la rue) de sorte d'être sur de ne pas se retrouver avec un divx non reconnu par exemple, et enfin de connectiques (et la aussi je suis à Zero !) de sorte que je puisse aussi bien brancher ce DD sur une TV récente (type LCD ou Plasma) comme sur une ancienne (avec encore les prise jaune et rouge trucmachin ...).

D'avance merci de vos avis éclairés et éclairant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

Pour moi le meilleur c'est le Cibox(haut de gamme)=prix élevé. :cheat:

Maintenant si tu préfère moin chère le Storex reste le meilleur/qualité/prix. :mdr:

J'ai un Storex 3.5 depuis 2ans et pour le moment je n'est rencontrer aucun problème de compatibilité avec les dernier films en divx(codecs)

la seul chose que je lui reproche ce sont les bugs qu'il me fait parfois(rarerement heureusement)je m'explique apres un transfert (PC/Storex)lorsque je veut en éffectuer un autre il me met un message d'erreur.Il suffit de l'éteindre et de le rallumer.

Pour les branchements je l'ai installer sur ma télé de chambre qui a 23ans pour etre exact sa fonctionne nickel

Ensuite je l'ai installer sur ma télé de salon qui elle avait 7ans avant de me lacher sa fonctionner nickel

Ensuite en ce début d'année j'ai acheter un Plasma 127cm sa fonctionne nickel mais en Divx l'image reste un peut petit par rapport a la taille de l'écran.

En format dvd sa reste le mieux.

Pour la fonction OTG tu banche ta clef USB tu mes l'interrupteur sur otg tu appuis sur le bouton otg ensuite il copie tout ce que contient ta clef donc si truc perso Attention!

voila :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...