supasage Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Salut à tous, Voilà le topo : - un client à moi m'a demandé de faire évoluer sa config actuelle pour de meilleurs résultats sous rendering Maya 8.5 et 3dsMax. - il dispose actuellement d'une station de travail HP xw4400 (cf cette page dotée d'un C2D E6600 sur une mobo HP i975X (carte mère à la con...) - j'envisage de lui proposer un Quad Core mais quid de la compatibilité ? Bien entendu, j'ai fait quelques recherches (Google...) et j'ai fouiné sur le site HP mais les dernières MAJ de BIOS n'indiquent rien sur les Core2Quad (ici ). Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur... Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Chipset intel 975x... donc a priori aucun soucis de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supasage Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supasage Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Up Si quelqu'un a d'autres infos pour confirmer, svp. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryba Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 pareil je dirais aucun soucis de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Pourquoi ne pas poser la question directement à HP ? Tu leur envois un petit mail et hop, tu es certain pour ton upgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.