Aller au contenu

Probleme pakest erronés + deconnection DWL-G520

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voici le probleme qui m'amenne,

je possede une carte reseau DLINK AIRPLUS DWL-G520 (revisionB)

ainsi qu'un routeur DLINK DWL 2100AP

le routeur est configurer comme ceci : ici

mes problemes sont que que mon pc se connecte et se déconecte tout le temps et qu'il y a un fort taux d'erreurs ici

j'ai essayer la plus part des reglages possible mais le probleme revient toujours.

je ne sais pas d'ou le probleme peut survenir, si il s'agit d'un movais reglage du routeur, une defaillance de la carte ou une movaise config sur le pc.

une autre iinterrogation, je ne sais pas a quoi correspondent les differents CAM (constatntly awake mode) , Fast PSP (power safe mode) , Max PSP (Max power saving) ainsi que le 'XR mode' disponible dans l'utilitaire de dlink.

si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme..

merci d'avance

Bonjour a tous,

le routeur est configurer comme ceci : <a href="http://img257.imageshack us/img257/7877/sanstitrehe3.jpg" target="_blank">ici</a>

mes problemes sont que que mon pc se connecte et se déconecte tout le temps et qu'il y a un fort taux d'erreurs <a href="http://img250.imageshack us/my.php?image=sanstitrejj3.jpg" target="_blank">ici</a>

j'ai essayer la plus part des reglages possible mais le probleme revient toujours.

je ne sais pas d'ou le probleme peut survenir, si il s'agit d'un movais reglage du routeur, une defaillance de la carte ou une movaise config sur le pc.

une autre iinterrogation, je ne sais pas a quoi correspondent les differents CAM (constatntly awake mode) , Fast PSP (power safe mode) , Max PSP (Max power saving) ainsi que le 'XR mode' disponible dans l'utilitaire de dlink.

merci d'avance

J'avais le meme probleme avec une carte pcmcia PLANET. Une fois le pc reformatté elle fonctionnait a nouveau. Je me demande si c'est pas du a un bridage par adresse MAC ( qui est renouvellée peut etre lors d'un reformattage ?? )

en effet j'ai une base de telephone sans fil juste à coter du routeur, je viens de la debrancher, mais rien n'y fais.

j'ai aussi remarquer que lorsque la bande passante est utilisée (quand je dl) mon pc ne se deconnecte pas, mais lorsque je surf, ou lorsque le pc reste inactif la les deconnections reprennent..

bref j'y comprend rien

Bonjour a tous,

le routeur est configurer comme ceci : <a href="http://img257.imageshack us/img257/7877/sanstitrehe3.jpg" target="_blank">ici</a>

mes problemes sont que que mon pc se connecte et se déconecte tout le temps et qu'il y a un fort taux d'erreurs <a href="http://img250.imageshack us/my.php?image=sanstitrejj3.jpg" target="_blank">ici</a>

merci d'avance

J'avais le meme probleme avec une carte pcmcia PLANET. Une fois le pc reformatté elle fonctionnait a nouveau. Je me demande si c'est pas du a un bridage par adresse MAC ( qui est renouvellée peut etre lors d'un reformattage ?? )

il se trouve que j'ai un autre pc qui tourne avec une carte PLANET, et celle ci ne fonctionne pas non plus correctement.. meme probleme qu'avec ma carte dlink.

on pourrais se demander si cela ne viens pas du routeur, mais il est tout neuf, en effet, il a prit la place d'un Zyxel G2000 qui lui aussi avait des probleme de debit..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...