Aller au contenu

Conseils pour une tour avec un budget de 8OO euros

snowflo2385

Messages recommandés

Je sais que ce sont des topics qui ont le don d'agacer certains étant donné qu'ils reviennent souvent, mais j'ai ma tour a changer, ma tour dans le sens ou tout a l'interieur est a changer, je compte donc racheter, proc, alim, Memoire vive, carte mere .. graphique .. bref la totale, et j'aimerais bien , bien entendu si vous en avez l'envie et pas trop la flemme, que vous me conseilliez une config sympa pour un montant de 800 euros a peu pres .. un peu moins si possible mais je peux faire un tit effort financier si cela vaut vraiment le coup.

Ce pc sera utilisé pour jouer la plupart du temps..

Désolé si vous en avez marre de ces quuestions, je passe un peu pour un paresseux, mais j'ai regardé quelques pages de topics et je n'ai rien vu de récent avec ce budget la et suis vite retombé sur des topics datant de 2006 lol. Je sais que l'info evolue vite .. donc je tente ma chance

Merci a ceux qui auront consacré un peu de leur temps pour leurs propositions :)

Tu garde le boitier ? tu compte o/c ?

on m'a dit que mon boitier etait trop petit

donc je compte le changer

a la rigueur je compte mettre 800 euros

et le boitier en plus a la fin je me debrouillerai,:transpi:

Quel ecran as-tu ? (il me faut juste la résolution max )

bonjour a vous deux

salut stude, j'ai vu que tu etais souvent dispo pour aider je te vois souvent sur les topics de conseils c'est cool

bah l'ecran justement j'ai un vieil ecran 19 pouces je crois ou la taille en dessous mais je ne suis pas forcément exigent par rapport a cela!

Bonjour !

La question subsidiaire Snow est de savoir si tu veux TOUT changer ? (y compris Disque Dur, Lecteur/graveur)

Ce qui risque avec la config de Stude de te couter un peu plus de 800¤ ou alors baisser un peu de game sur les autres composants là c'est un autre choix ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...