snowflo2385 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Je sais que ce sont des topics qui ont le don d'agacer certains étant donné qu'ils reviennent souvent, mais j'ai ma tour a changer, ma tour dans le sens ou tout a l'interieur est a changer, je compte donc racheter, proc, alim, Memoire vive, carte mere .. graphique .. bref la totale, et j'aimerais bien , bien entendu si vous en avez l'envie et pas trop la flemme, que vous me conseilliez une config sympa pour un montant de 800 euros a peu pres .. un peu moins si possible mais je peux faire un tit effort financier si cela vaut vraiment le coup. Ce pc sera utilisé pour jouer la plupart du temps.. Désolé si vous en avez marre de ces quuestions, je passe un peu pour un paresseux, mais j'ai regardé quelques pages de topics et je n'ai rien vu de récent avec ce budget la et suis vite retombé sur des topics datant de 2006 lol. Je sais que l'info evolue vite .. donc je tente ma chance Merci a ceux qui auront consacré un peu de leur temps pour leurs propositions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Tu garde le boitier ? tu compte o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Quel ecran as-tu ? (il me faut juste la résolution max ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowflo2385 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Tu garde le boitier ? tu compte o/c ? on m'a dit que mon boitier etait trop petit donc je compte le changer a la rigueur je compte mettre 800 euros et le boitier en plus a la fin je me debrouillerai, Quel ecran as-tu ? (il me faut juste la résolution max ) bonjour a vous deux salut stude, j'ai vu que tu etais souvent dispo pour aider je te vois souvent sur les topics de conseils c'est cool bah l'ecran justement j'ai un vieil ecran 19 pouces je crois ou la taille en dessous mais je ne suis pas forcément exigent par rapport a cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 C'est pour savoir quel carte graphique conseillé, un 19" CRT à une résoltuion de 1600*1200, une 8800gts 640 mo est alors conseillé, par contre vu le prix ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowflo2385 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 mon écran fait 17 pouces en fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bien une 8800GTs 320 mo devrais rentré dans le budget. E6750 185¤ GA-P35-DS3R 120¤ G.skill PC6400 PK/HK/HZ, crucial ballistix PC5300/PC6400 ou en tracer PC6400 ~110¤ NEo HE 500W 85¤ 8800Gts 320mo 280¤ 780¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezoniroel Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour ! La question subsidiaire Snow est de savoir si tu veux TOUT changer ? (y compris Disque Dur, Lecteur/graveur) Ce qui risque avec la config de Stude de te couter un peu plus de 800¤ ou alors baisser un peu de game sur les autres composants là c'est un autre choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowflo2385 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Mercii stude :) bah oui aussi le disque dur mais a la rigueur pour ca je me débrouillerai c'etait surtout pour avoir des pieces compatibles ne pas me tromper dans l'assoc des cartes meres .. graphiques etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bien un DD, faut un WD/Hitachi/Seagate 320 GO sata 2 ça coute 70-75¤, donc on sort du budget, alors faut te rabattre sur une X1950XT (170¤) ( moins performante, plus bruyante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.