Aller au contenu

Aide au choix d'un portable


GantZ

Messages recommandés

Bonjour, je vais faire dans l'innovation en vous demadant de m'aider a choisir mon futur portable :)

Budget : Entre 1200 et 1500€

Utilisation : Multimédia (Port HDMi obligatoire ^^), Jeux (Principalement Wow, Guildwars, CS, PES), surf et bureautique (je suis étudiant).

Esperence : En gros j'aimerais trouver un PC puissant, pas trop encombrant, avec une bonne autonomie si j'ai besoin de lamener en cours et surtout robuste. Quand je dis robuste ca veux pas dire que je suis un bourrin loin de la, juste que je ne veux pas changer de PC tout les ans :)

Au début j'etais vraiment attiré par les Macbook pro, mais j'ai été déçu de voir qu'il n'y avait pas de port HDMI et surtout le prix est vraiment exorbitant! Ensuite les Dell et les toshiba je les trouve vraiment très moche et pour moi l'esthétique a quand même sa part d'importance! J'ai donc craqué sur l'Asus G1S-AK005C (Ici) et l'Acer Aspire 5920G (Test ici)

Il y'a aussi l'asus V1S qui me plait bien avec un design plus sobre moins tape a l'oeil que le G1S... Mais il ya toujours des points d'interrogation sur sa configuration!

Je suis un peu dans le flou ^^ merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre ordinateur portable, rendez vous dans la section "Portables".

Bon rien, un modo va déplacer ce topic :transpi:

Erf désolé, j'ai hésité a poser dans l'autre section :s je dois pas savoir lire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon clairement, ne prends pas Acer, c'est de la mauvaise qualité et le SAV est inexistant.

Pour l'Asus, c'est un bon choix, et le prix me parait correct.

Concernant l'autonomie, tout dépend de l'utilisation. Il faudra éviter de jouer sur la batterie si tu veux pouvoir taper tes cours.