Gmail Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Salut, Voila j'aurais besoin de conseil, J'aimerais savoir quelle ventirad pour un E4400, pour pouvoir bien l'overclocker, environ à 3Ghz, j'aimerais qu'ils refroidissent un max tout en faisant le moins de bruit ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djuss89 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 moi je dirais que le Noctua NH-U12F est tres tres bien si ce n'est pas le meilleur...... tu le trouve ici a 59,90¤ FDPout ou ici a 49,90¤ FDPout ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 je veux pas mettre une fortune 30¤ max, l'ordi va servir de temps en temps ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djuss89 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ah oui effectivement....tu as le Gigabyte G-Power Cooler BL - GH-PDU21-SC qui est bien noter il me semble et moins chere mais un peu plus bruyant... tu le trouve ici a 31,90¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 T'en aurais d'autre ? Zalman ? pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djuss89 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 si apres tu as celui la mais pas aussi performant que les deux autres, le reste de la gamme zalman est plus cher.... mais pour moi le mieux est de trouver 25¤ de plus et tu seras tranquille avec un noctua.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Déjà qu'un 4400 chauffe pas des masses. Donc, si tu veux pas investir dans du Noctua, en plus pour un PC qui te servira quasi jamais, laisse le ventilo d'origine LSP, le manchot qui a mal au crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Pour 34¤ FDP out tu peux avoir un big typhoon: http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...yphoon_CLP0114/ Perso j'ai actuellement mon vieux 7700 alcu sur mon prescott 3.4gzh et j'en suis content mais ce n'est plus trop aujourd'hui un ventirad au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Comme te dis LSP si tu utilise ton PC seulement occasionnellement ça ne sert a rien de rajouter un ventirad de la mort qui rafraîchie^^ De plus quel est l'utilisation que tu fais de ton PC? bureautique, jeux, Overclok, montage vidéo...etc??? Un E4400 ne chauffant pas reste avec ton ventirad d'origine au pire change la pate thermique tu gagnera peu être quelques petits degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 sinon le BigTyphoon est plutot performant meme si il est trop relou a enlever ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 sinon l'arctic cooling freezer 7 pro est pas mal pour ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.