Aller au contenu

[CG] Pour 90¤, Radeon 1650PRO ou 2600PRO ?


Loloduke

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :D

Voilà, tout est dans le titre... Pour jouer sur XP (donc en DirectX 9.0c), quelle est la meilleure des deux cartes ? (car j'imagine très bien qu'une architecture pensée pour DirectX 10 n'est pas forcement plus performante que l'ancienne génération sous DirectX 9...)

Merci d'avance de vos conseils ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Sur Tom's Hardware ils ont traité le sujet des HD2400PRO et des HD2600PRO, mais malheureusement, elles sont comparées aux X1950PRO et autres 8500 et 8600... pas de X1650PRO donc...

Site : http://www.tomshardware.fr/test_cartes_gra...art-1690-1.html

Personnes n'aurait de comparatif à ce sujet ou d'infos à donner ?

Merci d'avance ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ordinaire, je conseille celle-ci sur ce segment de prix (et surtout en AGP) :

Sapphire Radeon™ X1650 Pro 512 Mo AGP : Sapphire Radeon™ X1650 Pro 512 Mo AGP : 88,89¤

Après, la différence avec une 2600... tu ne la verras pas vu ce que tu as derrière. Donc, t'ennuies pas avec les chipsets 2x00 qui chauffent beaucoup et consomment comme pas deux, sauf si tu as besoin de la HD

LSP, le manchot qui s'amuse avec les proxies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles règles sur les conseils d'achat sont en cours, maintenant un conseil d'achat sur une carte graphique va dans la section dédiée, donc carte graphique.

On ne va poster dans conseil d'achat que les configs complètes, les écrans, les disques durs, etc... Bref, tout ce qui n'a pas de section dédiée.

Je déplace donc en carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la X1650 Pro avec mini 256Mo de rame. Apres, d'occas je pense que tu peux trouver pour 3 cacahuetes un Proc un peu mieux que ton 2000+, genre un 2600 voir 2800 (si possible alors prends un modele Barton donc avec les 512K de cache).... Ca ne sera pas un luxe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'avais pas vu qu'elles étaient toutes deux à 90¤. La HD2600Pro alors oui !

Mais change ton CPU, si tu n'as pas trop les moyens. C'est con, j'avais refourger un Barton 2800 pour 20¤ qui trainait dans mon matos y'a pas longtemps :s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...