Aller au contenu

Jeux sur reseau 3G ... Possible ?


Messages recommandés

Bonjour.

Dans l'impossibilité d'ouvrir une ligne téléphonique pour des raisons qui importe peux ici, je souhaiterais toutefois avoir accès au net et me consacrer quelque peut a mon loisirs favoris qui est World of warcraft.

Ma question est, est-il possible de jouer a WoW avec par exemple la nouvelle clé 3g de chez sfr a brancher sur son pc ? Sachant que ce jeux ne necessite pas un ping de dingue. TS fonctionne-t-il également ? Quelqu'un qui a testé peux me répondre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fiche du prix mais toute installation est proscrite, meme une parabole. Donc le meilleu moyen est le reseau mobile mais j'aimerai savoir si c'est possible avec cette clé SFR ou meme avec la carte Orange sur reseau 3G avant de m'y abonner pour rien. (en general j'évite les conseils des pseudos techniciens/vendeurs de chez SFR ou Orange et j'amerai l'avis de quelqu'un qui a testé ou vu testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'ancien modem 3G pour portable en PCMCIA et le débit était vraiment pas fameux.... Dl a 40ko/sec et ping monstrueu. Et ca douille a mort chez SFR.

J'ai pas testé en jeux mais je pense que c'est l'horreur. Puis une partie de wow c'est long tu risquera d'etre coupé pendant la partie.

Si tu est couvert par la 3G c'est que tu est en zone urbaine forcement pourquoi ne pas prendre via ADSL ou CABLE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'ancien modem 3G pour portable en PCMCIA et le débit était vraiment pas fameux.... Dl a 40ko/sec et ping monstrueu. Et ca douille a mort chez SFR.

J'ai pas testé en jeux mais je pense que c'est l'horreur. Puis une partie de wow c'est long tu risquera d'etre coupé pendant la partie.

Si tu est couvert par la 3G c'est que tu est en zone urbaine forcement pourquoi ne pas prendre via ADSL ou CABLE ?

pa forcément moi j'abite la campagne et je suis couver par le réseau EDGE pourtant j'abite le trou de c*l du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la posssibilité d'avoir un forfait 3G illimité... c'est une bonne solution pour avoir un débit... disons respectacle... par contre si c'est un forfait ou tu dois payer au volume de données... la ouais ca va très vite faire très très cher

Pour rappel

GSM : 9.6 kbps

HSCSD : 57.6 kbps (utilise 4 canaux GSM)

GPRS : 53.6 kbps

EDGE : 256 kbps (mise en commun de plusieurs caneaux GPRS)

UMTS (3G) : 384 kbps

HSDPA (3G+) 3.6 mbps (extension de la norme UMTS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le GPRS et l'EDGE le chiffre donné est le download... l'upload est environ 4x inférieur... ca dépend plus du modem que du réseau... le GRPS et EDGE fonctionne par sytème de slots, la plupart des téléphones utilisent un système 4+1 ou 4+2 (download à 4x et upload a 1 ou 2x)

Pour ce qui est de l'UMTS et HSPDA c'est la bande passante totale disponible... tu peux upload ou download a pleine vitesse séparement ou a 50/50 si tu fais les 2 au meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...