Jump to content

water full inside (tj07)

Recommended Posts

slt

Après 15 jours de galère après 2 retours SAV de 2 P5N32 E SLI de chez ASUXXX je suis passé sur EVGA et la que du bonheur

j'ai pu finir mon pc

config :

EVGA 680i REV A2

CORE 2 DUO E6850 watercooled

SLI 8800GTX XFX watercooled

RAID 0 RAPTOR X 150GO

2GO kingston HYPER X pc9600 watercooled

X-FI Fatal1ty

2x plextor PX 760A

Seasonic M12 700W

watercooling :

WB cpu NexXxoS XP polie sur 2mm avec n°800 et n°2000 pour finir ! je suis arrivé en 1h30 jusqu'au ras des vis

environ 2° de gagné

epcu2m73.jpg

nio76tcd.jpg

2x EK-FC8800 pour le sli

skpwi5z0.jpg

zwhi4r2l.jpg

pour le ramfreez 3 d'origine la couleur est affreuse :iloveyou: donc n°2000 et miror

2hdn8s5q.jpg

rnihvrlf.jpg

arctic silver 5 oblige ;)

sq1gophr.jpg

r3yj1n4v.jpg

une fois polie

rzcwafya.jpg

tubes Tygon R-3400 8/10 enfin sur le site 8) reel 6.9/9.6

8onyvdaj.jpg

pompe laing dcc pro 12v 600lh

o8k2szrg.jpg

2 X Black Ice GT Stealth 240

embouts 1/4 coiffes et PNC

reservoir EPACK COOLING 5"1/4

Indicateur de Flux Watercooling important avec des tubes noirs

qps5vi55.jpg

43qxc7pf.jpg

yn4psrjp.jpg

6jfaf3wl.jpg

lok26nvr.jpg

fh7fe1m3.jpg

pmss9vd5.jpg

y2bab6pv.jpg

6hm3csd2.jpg

oyjx7oz5.jpg

reste plus qu'a pousser au max ;D ;)

...................................................

Qu'est-ce que j'aimerais avoir un pc comme ça, va faloire encore que j'attende quelques années :francais:

Sinon, c'est pas la première fois que je vois ça, mais le petit tuyau qui relie les 2 cartes graphiques, c'est pas un peu compliqué pour l'installer ?

Qu'est-ce que j'aimerais avoir un pc comme ça, va faloire encore que j'attende quelques années ;)

Sinon, c'est pas la première fois que je vois ça, mais le petit tuyau qui relie les 2 cartes graphiques, c'est pas un peu compliqué pour l'installer ?

slt ben non pas vraiment ! faut la mesure exacte c'est tout , et du semi rigide pour les PNC

Rien à dire, beau boulot, voilà un boitier qui se prête vraiment bien au watercooling full-inside et puis les photos sont de bonnes qualités sans compter la présentation du topic... :transpi:

Va falloir que je m'occupe de mettre ce topic en lien dans la centralisation, mais que fait donc UxcoOl !!!

superbe watercooling en effet :incline:

mais pourquoi il y a un espace ouvert au dessus vers la grille?

slt oui en fait pour l'espace ouvert au dessus , je ne peux pas mettre mon rad plus en arriere . le boitier a une protection en alu au desus de la carte mere donc ca butte dessus :craint:

je recherche une astuce pour boucher cet espace proprement

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Superbe intégration, du très beau travail, le noir apporte un côté très classe à cette réalisation

Par contre, tu indiques 45° après 20 minutes de .......Crysis ??? Euh il n'est pas encore sorti ce jeux ! :iloveyou:

Par contre, ton circuit, c'est du lpdc ou hpdc ou un mixe des deux vu que ta pompe peux encaisser ce genre de configuration ?

@+

Superbe intégration, du très beau travail, le noir apporte un côté très classe à cette réalisation

Par contre, tu indiques 45° après 20 minutes de .......Crysis ??? Euh il n'est pas encore sorti ce jeux ! :francais:

Par contre, ton circuit, c'est du lpdc ou hpdc ou un mixe des deux vu que ta pompe peux encaisser ce genre de configuration ?

@+

Peut etre qu'il est sur la beta de crysis.

en tout cas chapeau bas! c'est magnifique, j've le meme!!!!! aller, quel a été ton budget pour cette config??

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...