Aller au contenu

water full inside (tj07)


holter

Messages recommandés

slt

Après 15 jours de galère après 2 retours SAV de 2 P5N32 E SLI de chez ASUXXX je suis passé sur EVGA et la que du bonheur

j'ai pu finir mon pc

config :

EVGA 680i REV A2

CORE 2 DUO E6850 watercooled

SLI 8800GTX XFX watercooled

RAID 0 RAPTOR X 150GO

2GO kingston HYPER X pc9600 watercooled

X-FI Fatal1ty

2x plextor PX 760A

Seasonic M12 700W

watercooling :

WB cpu NexXxoS XP polie sur 2mm avec n°800 et n°2000 pour finir ! je suis arrivé en 1h30 jusqu'au ras des vis

environ 2° de gagné

epcu2m73.jpg

nio76tcd.jpg

2x EK-FC8800 pour le sli

skpwi5z0.jpg

zwhi4r2l.jpg

pour le ramfreez 3 d'origine la couleur est affreuse :iloveyou: donc n°2000 et miror

2hdn8s5q.jpg

rnihvrlf.jpg

arctic silver 5 oblige ;)

sq1gophr.jpg

r3yj1n4v.jpg

une fois polie

rzcwafya.jpg

tubes Tygon R-3400 8/10 enfin sur le site 8) reel 6.9/9.6

8onyvdaj.jpg

pompe laing dcc pro 12v 600lh

o8k2szrg.jpg

2 X Black Ice GT Stealth 240

embouts 1/4 coiffes et PNC

reservoir EPACK COOLING 5"1/4

Indicateur de Flux Watercooling important avec des tubes noirs

qps5vi55.jpg

43qxc7pf.jpg

yn4psrjp.jpg

6jfaf3wl.jpg

lok26nvr.jpg

fh7fe1m3.jpg

pmss9vd5.jpg

y2bab6pv.jpg

6hm3csd2.jpg

oyjx7oz5.jpg

reste plus qu'a pousser au max ;D ;)

...................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aimerais avoir un pc comme ça, va faloire encore que j'attende quelques années ;)

Sinon, c'est pas la première fois que je vois ça, mais le petit tuyau qui relie les 2 cartes graphiques, c'est pas un peu compliqué pour l'installer ?

slt ben non pas vraiment ! faut la mesure exacte c'est tout , et du semi rigide pour les PNC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, beau boulot, voilà un boitier qui se prête vraiment bien au watercooling full-inside et puis les photos sont de bonnes qualités sans compter la présentation du topic... :transpi:

Va falloir que je m'occupe de mettre ce topic en lien dans la centralisation, mais que fait donc UxcoOl !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe watercooling en effet :incline:

mais pourquoi il y a un espace ouvert au dessus vers la grille?

slt oui en fait pour l'espace ouvert au dessus , je ne peux pas mettre mon rad plus en arriere . le boitier a une protection en alu au desus de la carte mere donc ca butte dessus :craint:

je recherche une astuce pour boucher cet espace proprement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Superbe intégration, du très beau travail, le noir apporte un côté très classe à cette réalisation

Par contre, tu indiques 45° après 20 minutes de .......Crysis ??? Euh il n'est pas encore sorti ce jeux ! :iloveyou:

Par contre, ton circuit, c'est du lpdc ou hpdc ou un mixe des deux vu que ta pompe peux encaisser ce genre de configuration ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe intégration, du très beau travail, le noir apporte un côté très classe à cette réalisation

Par contre, tu indiques 45° après 20 minutes de .......Crysis ??? Euh il n'est pas encore sorti ce jeux ! :francais:

Par contre, ton circuit, c'est du lpdc ou hpdc ou un mixe des deux vu que ta pompe peux encaisser ce genre de configuration ?

@+

Peut etre qu'il est sur la beta de crysis.

en tout cas chapeau bas! c'est magnifique, j've le meme!!!!! aller, quel a été ton budget pour cette config??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...