holter Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 slt Après 15 jours de galère après 2 retours SAV de 2 P5N32 E SLI de chez ASUXXX je suis passé sur EVGA et la que du bonheur j'ai pu finir mon pc config : EVGA 680i REV A2 CORE 2 DUO E6850 watercooled SLI 8800GTX XFX watercooled RAID 0 RAPTOR X 150GO 2GO kingston HYPER X pc9600 watercooled X-FI Fatal1ty 2x plextor PX 760A Seasonic M12 700W watercooling : WB cpu NexXxoS XP polie sur 2mm avec n°800 et n°2000 pour finir ! je suis arrivé en 1h30 jusqu'au ras des vis environ 2° de gagné 2x EK-FC8800 pour le sli pour le ramfreez 3 d'origine la couleur est affreuse donc n°2000 et miror arctic silver 5 oblige une fois polie tubes Tygon R-3400 8/10 enfin sur le site reel 6.9/9.6 pompe laing dcc pro 12v 600lh 2 X Black Ice GT Stealth 240 embouts 1/4 coiffes et PNC reservoir EPACK COOLING 5"1/4 Indicateur de Flux Watercooling important avec des tubes noirs reste plus qu'a pousser au max ;D ................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ça aurait été plus sympa qu'on voit directement les photos sur ton topic en réduit au besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 ça aurait été plus sympa qu'on voit directement les photos sur ton topicen réduit au besoin je sais bien codes IMG rien a faire ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djuss89 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 chapeau bas!! belle integration.....reste plus qu'a faire chauffer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya27 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 salut ton pc et vraiment beau bien ranger maintenant plus qu'a bencher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius666 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Qu'est-ce que j'aimerais avoir un pc comme ça, va faloire encore que j'attende quelques années Sinon, c'est pas la première fois que je vois ça, mais le petit tuyau qui relie les 2 cartes graphiques, c'est pas un peu compliqué pour l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Qu'est-ce que j'aimerais avoir un pc comme ça, va faloire encore que j'attende quelques années Sinon, c'est pas la première fois que je vois ça, mais le petit tuyau qui relie les 2 cartes graphiques, c'est pas un peu compliqué pour l'installer ? slt ben non pas vraiment ! faut la mesure exacte c'est tout , et du semi rigide pour les PNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Rien à dire, beau boulot, voilà un boitier qui se prête vraiment bien au watercooling full-inside et puis les photos sont de bonnes qualités sans compter la présentation du topic... Va falloir que je m'occupe de mettre ce topic en lien dans la centralisation, mais que fait donc UxcoOl !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw3eTi Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Superbe watercooling avec une config terrible. Tout en noir c'est nikel. Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 superbe watercooling en effet mais pourquoi il y a un espace ouvert au dessus vers la grille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 superbe watercooling en effet mais pourquoi il y a un espace ouvert au dessus vers la grille? slt oui en fait pour l'espace ouvert au dessus , je ne peux pas mettre mon rad plus en arriere . le boitier a une protection en alu au desus de la carte mere donc ca butte dessus je recherche une astuce pour boucher cet espace proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 MAJ changement de tubes 6.4/9.6 aux 9.5/12.7 tygon meilleurs perf en charge proco @4ghz 1.64v 25° idle 45° apres 20 minutes de crysis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est bon les gros tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 superbe integration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Dommage de pas avoir water le 680i ( au moins lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Dommage de pas avoir water le 680i ( au moins lui ) ben le ventilo chip7 reglé a 65% dans le bios suffit largement pour un tres bon OC sur la photo c'est le 25 decembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 effet guirlande tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Super boulot. Respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduryl Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedmet Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Superbe intégration, du très beau travail, le noir apporte un côté très classe à cette réalisation Par contre, tu indiques 45° après 20 minutes de .......Crysis ??? Euh il n'est pas encore sorti ce jeux ! Par contre, ton circuit, c'est du lpdc ou hpdc ou un mixe des deux vu que ta pompe peux encaisser ce genre de configuration ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Superbe intégration, du très beau travail, le noir apporte un côté très classe à cette réalisationPar contre, tu indiques 45° après 20 minutes de .......Crysis ??? Euh il n'est pas encore sorti ce jeux ! Par contre, ton circuit, c'est du lpdc ou hpdc ou un mixe des deux vu que ta pompe peux encaisser ce genre de configuration ? @+ Peut etre qu'il est sur la beta de crysis. en tout cas chapeau bas! c'est magnifique, j've le meme!!!!! aller, quel a été ton budget pour cette config?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 oui je suis actuellement beta testeur de crysis pour le moment c'est un mix je dois changer mon waterblock cpu pour etre en total LPDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.