Sir MOI Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut J'ai un problème, Aujourd'hui mon ordi a planté et redemarrer tous seul sans message d'erreur... Je reessaye une 2eme fois: a peine arriver sur Windob sa refait la meme chose. Je reessaye mais avec le Disque dur externe eteint et... Sa marche J'allume alors le disque dur externe mais celui ci ne se fait pas detecter par l'ordi -_- Mais sur mon disque dur externe il y a toutes mes musiques etc... Alors si quelqun pouvait m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut, Est ce que tu l'as essayé sur un autre PC ? Est ce que tu peux l'ouvrir pour le brancher en interne, voir si il est détecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut,Est ce que tu l'as essayé sur un autre PC ? Est ce que tu peux l'ouvrir pour le brancher en interne, voir si il est détecté ? j'ai le meme probleme sauf que quand je le met, j'entend deuson raprochés je ne peut pas le metreen interne car c'est un 2pouce 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 c'est quoi le model de dd externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bah enfait c'est très etrange tout d'un coup tout remarche normalemant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Si je peux me permettre un conseil, fais des sauvegarde de ton dd externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.