David_L Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Yop tt le monde, Je chercher à partager mon lecteur DVD d'une machine à une autre, les deux étant sous Windows Vista. Problème, pour le lecteur DVD comme pour un disque dur, on a uniquement accès au "partage avancé" et pas à l'onglet "sécurité". Du coup, lorsque je créé mon partage comme pour un répertoire, le client réseau se fait jeter... QQ'un aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut, Essaye ça: http://finss.free.fr/dotclear/index.php/co...c-windows-vista voir aussi ça (même manip mais détaillée dans la partie 2.6): http://www.pingoo.org/Docs/Admin/config_Cl...XP-Linux/fr_FR/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Options des dossiers / Affichage / Décocher " Utiliser le partage des fichiers simple ( recommandé ) " , pour faire apparaitre l'onglet Sécurité non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidlaglisse Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 je up ce vieux poste car j'ai le meme probleme! j'ai un nc10 (donc sans lecteur cd) et je n'arrive plus a acceder a mon lecteur dvd partagé sur mon dell (vista) ca a marché car c'est comme ca que j'ai installé mon nc10 il y'a 8-9 mois... mais aujourd'hui quand je click sur mon dossier /E sur mon nc10 ca me jette a cause des droits! pas de modif majeur sur les pc a part sp2 pour vista. quand je click sur partage je n'ai que "partage avancé" de possible, je partage, attribue les droits... et acces refusé! je n'ai par contre pas d'onglet securité meme en decochant "partage simplifié" help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Salut, J'ai déjà effectué cela avec succès dans presque toutes les directions en Ethernet et sans grand succès en WiFi. Essayez déjà de partager un dossier simple. Vérifiez si votre utilisateur "Invité" a des droits de lecture... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidlaglisse Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 bah justement le probleme c'est que j'ai des dossiers partagé qui marchent nickel! la c'est le lecteur il veut pas! j'ai mis les droits a "tout le monde" mais il veux po! merci du coup de main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.