warzi Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bonsoir, je chercherais un programme qui permettrais de lancer mon pc uniquement si une clé (disquette,...) est inserée. ce dervrait donc être un programme qui se lance avant windows... mais je ne sais absolument pas ou trouver ce genre de choses ... P.S. je sais qe windows propose un systeme de mot de passe utilisateur et tout le blabla mais je suis trop faineant pour taper un mot de passe a chaque fois ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 syskey.exe intégré dans Windows 2000/XP/Server 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 merci fiouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 solution 2 : softkey de msi. une clé usb, si tu l'enlèves, le PC boot pas et il y a un soft sous windows qui bloque le PC si elle n'est plus présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.