Aller au contenu

Lequel choisir ?


dwelt

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Comme le titre de mon post l'indique, je compte m'acheter, dans peu de temps, un ordinateur portable. Le problème, c'est que j'hésite entre ces deux là:

Asus X51R-AP066C

Sony Vaio N38Z/W

Et je n'arrive pas à me décider... (je ne m'y connais pas trop en portable).

Alors voila, est ce que vous pouvez me dire lequel des 2 est le plus performant.

Thx

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Le Sony a un processeur plus puissant que celui de l'Asus, par contre le chip Intel intégré est une vraie catastrophe. La XPress est un peu mieux (mémoire dédiée)

L'important est d'attendre la réponse aux question posée par notre manchot national ...

Personnellement, je trouve les Samsung mieux finis que les Asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci d'avoir prêté attention à mon post ! :D

En ce qui concerne les questions de LukeSkyPator, voici mes réponses:

Quel usage as-tu ? ---> Je pense que ce sera surtout pour de la bureautique, dans la mesure où j'ai déjà un PC qui me satisfait pleinement pour les jeux gourmands. Mais c'est sûr qu'un portable qui est aussi bon pour les jeux m'ira aussi, puisque on ne se change pas :roll:.

Quel budget ? ---> Bien sûr, le moins cher possible :cartonrouge: Mais je dirais, maximum, 900¤.

Pourquoi un portable ? ---> D'une part, j'en ai besoin dans le cadre de mes études. Et puis il m'arrive souvent de me déplacer, et donc être muni d'un PC Portable ne peut être qu'un plus pour ma pomme.

Et voila !

Sinon j'ai une question, est ce que vous trouvez que le passage du Core Duo au Core 2 Duo vaut vraiment le coup d'investir 150¤ ? Comme je pense que la qualité entre Asus et Sony se vaut...

++

PS: Si vous avez d'autres PC Portable à me proposer et qui correspondent à mes attentes, je ne dis pas non ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites