Gmail Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour, Voila je vais bientôt faire l'acquistion d'un nouveau boitier, et j'aimerais savoir si une carte mère Micro ATX, sera compatible dans une tour ATX (les solts PCI et PCI-E qui se cale bien en face des trous, usb, ps2 et tout aussi) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bonjour oui tu n'aura ancun bleme a mettre ta carte mere dans ton nouveau boitier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Boitier en question, le boitier (merci de ta réponse), je m'en fou de la tête du boitier tant que ca me permet de mettre mes composants Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Oui ça rentre, parcontre l'alim qui va aller avec , prend plutot un NSK 4400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Oui ça rentre, parcontre l'alim qui va aller avec , prend plutot un NSK 4400. Okay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.