Nico986 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Salut tout le monde ! Allez un pti topic pour solliciter votre aide : j'aimerais savoir si le problème des dalles chez Samsung est réglé(ouai je sais j'suis a la masse ) et sinon comment on peut connaitre la série (A ou S) sur les 931BW. Je sais qu'il y a quelque part ou peut le voir donc si quelqu'un a des photo ou des explications a me donner ce sera avec grand plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulo35 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Je sais qu'il y a quelque part ou peut le voir donc si quelqu'un a des photo ou des explications a me donner ce sera avec grand plaisir Au dos de l'écran, sur l'étiquette constructeur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Tu ne le reconnaitras pas ... tout simplement parce que le problème de dalle n'a pas touché cet écran ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.