Nico986 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut tout le monde ! Allez un pti topic pour solliciter votre aide : j'aimerais savoir si le problème des dalles chez Samsung est réglé(ouai je sais j'suis a la masse ) et sinon comment on peut connaitre la série (A ou S) sur les 931BW. Je sais qu'il y a quelque part ou peut le voir donc si quelqu'un a des photo ou des explications a me donner ce sera avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je sais qu'il y a quelque part ou peut le voir donc si quelqu'un a des photo ou des explications a me donner ce sera avec grand plaisir Au dos de l'écran, sur l'étiquette constructeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu ne le reconnaitras pas ... tout simplement parce que le problème de dalle n'a pas touché cet écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.