guillaume1 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 salut tlm, je voudrais savoir qui connais cette carte, et si ell een vaut le coup, j'ai actuellement une i875 neo2 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Si tu as une i875 perso je la garderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Oki merci, mais je c pas trop ou la diff entre les deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 ce n''est pas le même chipset... et bon en dehors des options intégrées à la mobo (qui doivent pas être super différentes car le 875P c'est haut de gamme...) le PT880 t'apportera pas grand chose de plus je pense... à vérifier le cas échéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.