Posté(e) le 23 août 200717 a et en plus pour l'instant il faut 4500 volts pour que ça marche Mais dans la course à la puissance il y a actuellement une barrière communément admise lié au dégagement thermique de nos chers processeurs. La solution résiderait peut-être dans ce que viennent de trouver des chercheurs... Le futur du refroissement serait...Le ventirad Lisez plutôt :)
Posté(e) le 23 août 200717 a Pas déja eu une news la dessu il y a deux semaines ? Qu'ils continuent à chercher en tous cas ^^ ++ B.
Posté(e) le 23 août 200717 a 4500v En effet c'est pas demain la veille que ca pourra être adapté à un simple pc. Autrement va falloir changer l'alim
Posté(e) le 23 août 200717 a Auteur Pas déja eu une news la dessu il y a deux semaines ? Qu'ils continuent à chercher en tous cas ^^ ++ B. Euh possible ^^ Moi je viens de le lire. Désolé si c'est du rechauffé :pPpPPPppp
Posté(e) le 23 août 200717 a va falloir attendre, mais la consommation fait peur 4500v En effet c'est pas demain la veille que ca pourra être adapté à un simple pc. Autrement va falloir changer l'alim Faut pas confondre haute tension (en fait ici c'est plutot de la moyenne tension) et forte puissance... Les flashs des appareils photo fonctionnent aussi sous plusieurs kV et pourtant ils sont alimentés par de simple batteries.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.