Duck Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 bon....voila mon petit probleme j'ai un disque dur partitionner. et involontairement j'ai installer windows xp sur le c: et le d: je pensais quand supprimer a la main le windows du d: automatiquement j'aurais plus a faire le choix du windows a demarrer (pendant le demarrage du pc). Donc pour faire plus simple, comment supprimer le choix du windows a demarrer quand on allume le PC ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 démarrer > exécuter > taper "msconfig" => choisir la tab "démarrage" ou un truc comme ça... (ben oui, moi je suis sous 2000 et là je peux pas voir...mais je sais que c'est ça !) et après tu supprime la ligne du windows que tu veux pas...et voilà (tu peux sauvegarder l'original quand même...) Un conseil tout de même : là déjà t'est dans la merde avec tes 2 windows XP...ça va chier vite fais !!! J'y pense même pas : la merde dans "Program Files" et le box partout (ton windows principal c'est lequel?)... ça dit rien qui vaille...t'est obligé d'avoir tes 2 windows ? Pasque sinon il faudrais que tu te débrouille de tout supprimer et réinstalle proprement... (quand je dis supprime, c'est formate pasque un OS ça se supprime pas ça se formate...) Bon maintenant si la 1ere solution te plais...c'est comme tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Tu supprimes la ligne en trop dans C:\boot.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 en faite, c'est que j'ai voulu reparer mon windows c: sans le formater car je comptais le faire plus tard.... le truc c'est pour une raison inconnu il ma carrement installer un autre windows dans le d: que j'ai aussito supp via la touche supp du lavier en experant qu'il me demande plus rien de ce dernier malheureuement au demarrage il me demande toujuors le choix donc tout ca pour dire non pas l'utiliter des deux windows et je peu par formater le D: car c'est la ou sont stoker tout mes fichiers voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 resumer : tuxxx merci bcp mais avec ta technique bien j'ai que les info du c: Fiouz merci a toi car c'etait la bonne technique $ merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.