Fuujin Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Voila je vais faire court j'aimerais changer de processeur mais je ne sais pas quoi choisir entre un athlon X2 4800+ ou un intel core 2 duo e6400. L'utilisation étant surtout pour le jeu. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Même si bha dans les temps qui courent, je me vois obligé de recommander du Intel en attendant la nouvelle gamme de processeurs AMD Le Core 2 Duo est un processeur performant disposant d'une architecture efficace à base fréquence. De plus, les Core 2 Duo s'overclokent de manière impressionante! Donc, et je crois que tout le monde te dira la même chose ici, si le changement est pour bientot ---> Intel! Mais sinon, si tu dis vouloir changer seulement ton processeur, assure-toi bien que le socket de ta carte mère est compatible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 pas d'hésitation, pour le moment Intel est plus avantageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.