OneiLL19 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonsoir à tous, Alors voilà je suis un bon petit bricoleur et je bricole de tout. En ce moment je bricole mon PC et je me rappel que javais déjà vu un article peut etre pas sur ce forum, mais un article qui nous expliqué comment faire allez son ventilateur de boitier 5 minutes après l'arret du pc. Mais malheuresement je le retrouve plus. EN faite faire allez son ventilateur 5 minutes aprés avoir éteint son pc c'est interresant car la chaleur qui reste dans le boitier est envoyer dehors cela peut prolonger la durée de vie du pc. Donc voilà si je me souvient bien on peut faire sa avec un condensateur car il posse un temp de charge et de décharge mais après je me rappel pu du branchement. Donc si quelqu'un le connait, as le site ou bien un autre moyen pour réaliser la même fonction et bien sa serai sympa de me le dire lol! Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 voila un pti truc pour les non bricoleur comme moi^^ http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Evercoo...)__4048_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 mon alim hiper type R continue de tourner 5 min au ralenti a l'arret du pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.