Mat' Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il existe un (ou plusieurs hein ^^) site où l'on peut rechercher des paroles de chansons, traduites du français à l'anglais. Comme la coccinelle mais dans "l'autre sens". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 paroles.net nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Non il n'y a pas la traduction des chansons françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pci pourrait improviser sa sur les chansons de 50 cent sa devrait etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tu peux essayer de chercher parmi ces sites : http://www.yakeo.com/fr/paroles_de_chansons/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci pour l'annuaire Je crois pas que ça existe ce que je veux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.