buppe Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 salut tlm "le nforce2 ne gère pas le command rate" ... hmmm.. ben je voudrais savoir ce que ca voulais dire au juste est-ce que ca veut dire que ce timing est par défault 1, 2, 3, ou autre et qu'on ne peut pas le changer ou est-ce que ca veut dire que ce timing n'existe tout simplement pas du tout à cause du chipset pour une raison quelconque que je ne connais pas qui peut m'expliquer d'avantage sur se sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Apperment c un timing ram et le n-force 2 ne serait le gerer qu'avec un timing standart ( 2.5 - 3 ) Voila tt ce que je peux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 oké merci jvé essayer de chercher plus là-dessus ca m'intrigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Moi j'ai jetter un rapide coup d"oeil ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.