aerocool Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Salut a tous voila je cherche un programme qui me permettrais d'enregistrer tout ce qui passe par ma carte son, est ce que vous connaissez ça? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Vise ma signature ( MP3MYMP3) mais ce n'est pas le seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 as-tu essayer le magnetophone de XP ? voir si c'est ce que tu cherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerocool Posted August 22, 2007 Author Share Posted August 22, 2007 lol non le magnéto de XP enregistre des son qui sortent du micro^^ jvé essayer ton truc kool56 et je te dis ça, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
icebreaker Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 lol non le magnéto de XP enregistre des son qui sortent du micro^^jvé essayer ton truc kool56 et je te dis ça, merci Non, le magnetophone enregistre à partir de la source que tu lui spécifie dans les option audio de windows. En particulier si tu prends "Mixage stéréo" comme source, ça enregistrera tout ce qui sort de ta carte son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerocool Posted August 22, 2007 Author Share Posted August 22, 2007 ok, je savais pas du tout, on en apprend tout les jours sinon mp3mymp3 marche nikel merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.