aerocool Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut a tous voila je cherche un programme qui me permettrais d'enregistrer tout ce qui passe par ma carte son, est ce que vous connaissez ça? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Vise ma signature ( MP3MYMP3) mais ce n'est pas le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 as-tu essayer le magnetophone de XP ? voir si c'est ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 lol non le magnéto de XP enregistre des son qui sortent du micro^^ jvé essayer ton truc kool56 et je te dis ça, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icebreaker Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 lol non le magnéto de XP enregistre des son qui sortent du micro^^jvé essayer ton truc kool56 et je te dis ça, merci Non, le magnetophone enregistre à partir de la source que tu lui spécifie dans les option audio de windows. En particulier si tu prends "Mixage stéréo" comme source, ça enregistrera tout ce qui sort de ta carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 ok, je savais pas du tout, on en apprend tout les jours sinon mp3mymp3 marche nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.